diff --git a/sections/partie_2.tex b/sections/partie_2.tex index 87edf6e..5dc66a3 100644 --- a/sections/partie_2.tex +++ b/sections/partie_2.tex @@ -484,6 +484,8 @@ Cette schéma représente le monde de fonctionnement du capteur : \end{figure} Parmi mes scénarios d'interaction, j'ai voulu comprendre l'incidence du mouvement aléatoire de l'animat sur l'improvisation spatiale, l'impact des arrêts de l'animat sur mon propre déplacement et au sens plus large, la manière dont une improvisation dansée avec ce type de partenaire est plus différente d'une séance d'improvisation avec un humain. La mise en pratique de ces scénarios s'est produite lors d'une résidence d'essai en juillet 2021, comme expérimentation préliminaire pour le projet CECCI-H2M. +Une des sénces d'improvisation est disponible intégralement ici\footnote{https://vimeo.com/855838173?share=copy} + \section{Des robots sauvages} \cite{mullis2013cambridge, kozel2008closer} @@ -493,7 +495,7 @@ La mise en pratique de ces scénarios s'est produite lors d'une résidence d'ess \subsection{Laboratoire d'expérimentation sur le lâcher-prise} Selon Kozel, ce type de performance dévient un catalyseur pour comprendre l'impact de la technologie numérique sur les interactions sociales. -Nous nous retrouvons et rencontrons les autres à travers nos systèmes informatiques interactifs. +Nous retrouvons les autres à travers des systèmes informatiques interactifs. Pour mieux structurer les cadres conceptuels et méthodologiques. Kozel on Choreography is about variation and relations, between bodies in space and time. diff --git a/thesis.pdf b/thesis.pdf index 492f5e3..57a797d 100644 Binary files a/thesis.pdf and b/thesis.pdf differ